Marie-Josée Roy
La

Permettre à chacun de pouvoir exercer à sa façon l’art de s’exprimer, de comprendre, d’échanger et de pouvoir contribuer à l’élaboration du sens de quelque chose qu’on peut partager avec l’autre.

Notre objectif

Le fonctionnement et la réussite des organisations reposent sur la qualité des échanges. Nous misons sur cette qualité.

 

 

Marie-Josée Roy

« La conversation est certainement un art, celui de l’expression de soi avec l’autre. L’art est une – façon d’être – de voir et de concevoir le monde qui nous entoure, de le vivre, de le sentir puis de l’exprimer. C’est une façon d’être à soi et de s’adresser à l’autre, de le toucher, de l’atteindre. »

Marie-Josée Roy présente ici sa réflexion sur la conversation en amenant son auditoire à être dans la conversation. Sa recherche « De soi à l’autre : la conversation » a été évaluée par M. Theodore Zeldin de l’Université d’Oxford avec qui elle travaille à l’implantation et au rayonnement d’Oxford Muse www.oxfordmuse.com à Montréal à travers son entreprise Muse connexion.

Professeure depuis plus de 15 ans en milieu collégial et universitaire, Marie-Josée Roy sait conjuguer rigueur et sensibilité. Ses qualités personnelles et sa perspicacité en font une guide, une conseillère et une formatrice de premier plan.

Son plaisir : saisir les forces des uns pour les connecter à celles des autres et poser les bases pour développer une culture organisationnelle de partage qui favorise la créativité.

Au plaisir de vous servir!

Marie-Josée Roy
M.A. en communication
Présidente – Fondatrice